Nouvelles Inondations Dans Le Sud De La France

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarDeux personnes ont été ensevelies dans l'effondrement de leur maison dans l'Hérault, tandis qu'une femme a été retrouvée morte et trois personnes portées disparues vendredi matin dans le Var, après de violentes intempéries. Lors d'une visioconférence avec le préfet du Var (83) au centre opérationnel de gestion interministérielle des crises de la sécurité civile à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a évoqué vers 22H00 un bilan pour l'heure stabilisé” faisant état d'un décès et trois personnes portées disparues”.
L'Eternel dit dans sa parole qu'il est interdit de s'adresser aux morts, tout simplement, il n'est pas qu'interdit de les invoquer, mais il est interdit de s'adresser à eux, puisque ce sont des démons qui viennent sous leurs apparences pour nous tromper.
Salut Les Terriens médicaments peuvent également causer la cécité nocturne, en particulier celles qui bloquent la capacité du corps à absorber la vitamine A. Certains sorts de malformations congénitales peuvent également engendrer des déformations dans la rétine et conduire à cette condition.
Un homme âgé a été retrouvé mort ce jeudi matin dans sa voiture sur une route inondée de Saint-Antonin-du-Var Selon France Bleu Provence , le conducteur se serait engagé mercredi soir sur la route inondée en raison des intempéries ​ « avant de perdre le contrôle de son véhicule et de finir sa course dans un fossé ». Le véhicule aurait emprunté une route inondée interdite à la circulation, a indiqué pour sa half le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, lors d'un point presse ce jeudi matin, à Paris.
Lors d'une visioconférence avec le préfet du Var au centre opérationnel de gestion interministérielle des crises de la sécurité civile à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a évoqué vers 22H00 un bilan "pour l'heure stabilisé" faisant état d'"un décès et trois personnes portées disparues".
Le Var se trouve ce jeudi toujours en vigilance orange en raison des crues et a connu de très fortes précipitations ces dernières 36 heures. Réagissant à ce bilan, le Premier ministre Manuel Valls a fait part dans un communiqué jeudi soir de sa tristesse” et appelé la population à la plus grande prudence”. <a href=VIDEO Hapsatou Sy S'en Prend Violemment À Thierry ▷ Hapsatou Sy ▷ Shotoe les intempéries dans le Var"/>
Si pour le moment l'épisode orageux est terminé, la vigilance aux crues reste en alerte orange, notamment sur le cours d'eau de la rivière Argens. Selon le parquet de Draguignan, une enquête pénale pour disparition inquiétante de personne a été ouverte à la suite d'un appel mercredi soir aux pompiers d'une personne en prepare d'être entraînée par l'eau dans son véhicule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *